Symphony est un jeu, dont la sortie est prévue pour 2010, qui se sert de votre collection musicale afin de générer dynamiquement des ennemis.
Mois : novembre 2009
Outblast a mis en libre téléchargement une plaque inédite : Pride & Pain. Enjoy!
Masters of Hardcore 28 – 2CD
CD1
- Noize Suppressor – Pole Position (LapII Anthem)
- Outblast – Pride & Pain
- Re-Style – Get it crackin
- Lenny Dee – Forgotten moments (Ophidian Remix)
- Korsakoff – Voices
- Nosferatu & Mad Dog – Lack of existence
- T-Junction & Rudeboy – How soon we forget
- Predator vs Hellsystem – Addicted 2 violence
- Nitrogenetics – Inside your head
- Negative A & Counterfeit – Present danger
- Dj D – Get it right
- Tomcat & Rudeboy – Organized confusion
- Hellsystem – Set me up
- Masters of ceremony – UNDR_CTRL09
- State of Emergency – For The Headstrong (Reng Deng Deng Anthem)
- D-Passion – Straight in your face
- Satronica – Life Blood Pain Death (Tymon rmx)
- Drokz – Shotta
CD 2
- T-Junction & Angerfist – Culture
- Re-Style – Planetgroover
- Outblast & Angerfist – Delusion
- Nosferatu – Bloodlust
- Dj Paul – Angels deserve to die
- Angerfist – Maniac killa (Hellsystem remix)
- Dj D – D-Power (Official Dominator 2009 Anthem)
- Korsakoff – Surround me
- Kasparov – Part of the project
- Promo – Rising out the dark
- Tha Playah – Walking the line
- Predator – Unified destination (Syndicate 2009 anthem)
- Angerfist feat. Crucifier – Tonight
- Re-Style – Come true
- DaY-mar – Guess what
- Masters of ceremony – Break
- Drokz – Stealin yo shit part 2 (The frenchcore edition)
- Akira – France make sum
Source : VinylShop
2012
Les Mayas, l’une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l’ont confirmé, les numérologues l’ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps…
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d’individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés…
Source : AlloCiné
Le dernier-né des langages de programmation a une particularité : il est développé par Google. « Google Go » est un langage qui combine certains aspects du Python et du C++, deux des principaux outils de programmation utilisés actuellement, pour aboutir, selon Google, à un code à la fois simple, compact et qui s’exécute et se compile rapidement.
L’ensemble de « Google Go » est open-source, c’est-à-dire que les développeurs ont accès au « squelette » du langage et peuvent le modifier. Comme la plupart des nouveautés de Google, Go a été rendu public alors qu’il n’en est encore qu’au stade expérimental. L’entreprise explique d’ailleurs que si elle a commencé à travailler sur ce langage pour simplifier la création de programmes, elle n’utilise pas encore Go en interne de manière régulière. « Nous n’avons pas encore atteint la maturité nécessaire pour une utilisation à large échelle », explique le site dédié.
Source : Le Monde
Sprite CSS avec SpriteMe
Lorsqu’on souhaite optimiser son site web, il est possible d’utiliser les sprites CSS. Un sprite consiste a combiner de multiples images d’arrière-plan en une seule image. Cette technique permet de charger les pages web plus rapidement puisqu’elle diminue le nombre de requête HTTP effectuées pour rendre la page.
Cette méthode peut être relativement fastidieuse. Néanmoins, SpriteMe est un projet open source qui permet au développeurs web de gagner un temps considérable :
- identification des images d’arrière plan
- regroupement de ces images en sprites
- génération de l’image finale
- calcul des positions CSS
Source : Google Open Source Blog
Lors du passage du netbook de ma chère et tendre de Windows XP à Windows 7, je me suis trouvé confronté à deux problèmes:
- Un netbook n’a par définition aucun lecteur optique
- Je n’avais qu’un disque dur externe sous la main
A l’époque, mon ami Google et moi étions apparemment brouillé car je n’ai pas eu la chance de tomber sur l’excellent didacticiel de 01Net. Les étapes sont détaillées aussi bien pour une clé USB que pour un disque dur externe, ramenant l’opération à quelques minutes.
Jour de chance
Encore un blog! Oui, mais c’est le mien!
Ça y est! J’ai enfin mon blog. En réalité, il s’agit d’une énième tentative mais je compte bien m’y tenir cette fois. De quoi va-t’il parler? De tout et de rien, mais essentiellement de nouvelles technologies afin que je ne perde pas trop le fil, mais aussi de cinéma, de musique, …